Les news



Une nouvelle année et de nouveaux locaux 🎉

15 janvier 2020
Brigitte Une nouvelle année et de nouveaux locaux 🎉 14/01/2020

Pour commencer l’année 2020, rien de mieux que de vous faire partager un des plus gros changements dans la vie de John Steel. Avant les fêtes de fin d’année et dans le plus grand secret, la Steelcave (comme on l’appelle) a radicalement changé. Plus grands et plus lumineux, on vous en dit un peu plus sur les nouveaux locaux de John Steel. 

Mais au juste pourquoi changer quand tout va bien ? Eh bien tout simplement parce que grâce à vous chers Steelsters, notre service de découpe sur mesure ne cesse de s’agrandir et pour être honnête, la SteelTeam commençait à être un peu à l’étroit. Mais ce projet ne s’est pas préparé du jour au lendemain. Après plusieurs mois de recherche nous avons enfin trouvé chaussures à nos pieds 😂.  Avec de nouvelles ambitions pour cette nouvelle année, il fallait un espace à la hauteur!! Vous avez surement envie d’en savoir plus ? ⤵️

🔰 Etape 1 : vider les anciens bureaux

Comme tout bon déménagement qui se respecte, il faut emballer, emballer et emballer. Depuis la création de John Steel, nous étions dans les mêmes locaux. Alors un peu de rangement et un peu de trie, ça ne nous a pas fait de mal 😁. Bureaux, ordinateurs, stylos et déco, tout y est passé pour n’oublier aucun souvenir de ces dernières années.

Après plusieurs allers-retours et beaucoup d’huile de coude, toute la SteelTeam était prête pour découvrir un nouveau monde : la Steelcave 2.0 ! On ne va pas vous mentir, même si le dernier tour de clef a été chargé en émotions, nous étions tous impatients de nous installer dans un nouvel espace de travail 🥳

🔰 Etape 2 : de nouveaux bureaux

Une chose est sûre, les escaliers ça fait travailler le cardio. Vous me voyez venir ? Eh oui,  la Steelcave a pris de la hauteur, du coup l’emménagement a été une véritable séance de sport pour toute la SteelTeam. Comment vous dire ? En résumé le podomètre s’est affolé, mais ça en valait le coup.

Avec un espace de travail aussi confortable et agréable, cette année ne peut qu’être productive. Alors restez à l’affût des news de John Steel, en nous suivant sur les réseaux sociaux :

Instagram (ou Amstramgram 😂)

Facebook  

Bien entendu, moi je reste dans les parages pour toujours vous concocter des articles pleins d’astuces !

À très vite,

Brigitte

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


shares