Réalisations Métal



Rénover un meuble avec un habillage en aluminium !

16 août 2016
Brigitte Rénover un meuble avec un habillage en aluminium ! 23/10/2019

Vous avez un meuble qui a perdu de sa superbe ou tout simple trop vieux ? Vous cherchez à lui donner un coup de neuf ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit.  Parce qu’un peu de déco utile ça fait toujours du bien, découvrez comment faire un habillage aluminium ultra moderne ! Idéal pour apporter un aspect design, l’aluminium est un métal passe partout léger, résistant à la corrosion et en plus de ça il est durable. En découpant votre plaque d’aluminium à vos mesures, vous pourrez protéger ou habiller vos meubles contre les griffes et coups de la vie quotidienne. 

Protéger un meuble avec une plaque d’aluminium !

Habituée de notre site Mylène a choisi l’anodisé texture douce, pour habiller son meuble en pvc. Elle nous a même laissé un petit lors de sa commande ⤵️

Bien-sûr j’ai eu le réflex métal by John Steel, et en particulier aluminium. C’est le matériau idéal pour sa légèreté et son élégance. En plus, il se marie facilement avec tous les styles. Différentes finitions sont disponibles selon les goûts : brut, anodisé, ou brossé, c’est le top !! 

Son meuble avait été sérieusement endommagé par un siège électrique et elle souhaite le protéger. Elle a commandé deux plaques sur www.john-steel.com avec en plus un tube de mastic colle pour les fixer. Elle a ensuite fini les angles de baguettes en alu qu’elle avait en rab chez elle. Et le tour était joué !

Habillage alu sur meuble en bois

Ça en jette non ? 👍

Alors franchement, qu’est-ce qui vous retient ? C’est le moment de vous lancer dans les rénovations décoratives !

N’hésitez pas à partager vos réalisations, et merci à Mylène pour cette jolie photo ! 📸

Brigitte

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !


Laisser un commentaire
  1. Léa

    Ah oui, en effet ça rend vraiment bien ! Une bonne idée que je conserve sous le coude 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


shares