Comment fabriquer une descente en alu antidérapant ?

23 septembre 2020

Idéale pour facilité l’accès, la plaque antidérapant est très utile parce qu’elle permet de sécuriser les descentes de garages en pente ou surélevées. Avec une descente antidérapante en métal, vous pourrez entrepose votre brouette ou moto en toute tranquillité.  

Vous avez besoin d’une rampe antidérapante pour accéder facilement à votre cabanon de jardin ou pour votre garage ? Cependant, vos mesures ne correspondent pas avec ce que vous pouvez trouver dans le commerce. Qu’à cela ne tienne, nous sommes là pour vous aider 😁.

Comment une plaque de métal peut-elle être antidérapant ?

La gamme de métal est extrêmement large, chaque métal peut être utilisé pour telle ou telle utilisation. Parmi cette gamme, il existe des plaques de métal avec des propriétés antidérapantes. Constituée de larmes ou stries espacées de façon régulière, la tôle antidérapante est parfaite pour sécuriser un passage en pente ou faciliter un accès situé en dévers.

Réalisation de Steelster : découpe d’une plaque en métal antidérapant pour une descente en alu parfaite !

La première étape est de relever les dimensions nécessaires pour votre descente en alu antidérapant. Ensuite, rendez-vous directement sur notre configurateur en ligne pour découper votre plaque d’aluminium aux bonnes dimensions et ajouter les pas de vis adéquats. Une fois la plaque reçue, il ne reste plus qu’à la fixer là où vous en avez besoin et le tour est joué !

Bien-sûr vous pouvez utiliser la plaque dans d’autres situations : descente de garage, descente de cave, accès handicapé en aluminium larmé, passerelles antidérapantes, etc.

Alors les Steelsters, ça vous donne des idées ? N’hésitez pas à nous les partager !

Brigitte

Vous avez réalisé une pièce sur mesure avec John Steel ?
Profitez d’un code promo sur votre prochaine commande en nous envoyant des photos de votre réalisation et une explication de votre projet ! C’est parti !

Commentaires

Laisser un commentaire