Bref… on déménage…

27 mars 2014
Sommaire

Salut les Steelsters,

Les années passant, notre petite tôlerie se révèle de plus en plus encombrée. Plus d’une fois au cours des derniers mois on s’est dit: « Miseria! Va chercher le chariot élévateur, il faut qu’on pousse un mur… »

Pourtant on avait tout rangé…

[ylwm_vimeo]48668850[/ylwm_vimeo]

et tout organisé…

[ylwm_vimeo]58324086[/ylwm_vimeo]

… mais visiblement ça n’a pas été suffisant puisque par exemple, aujourd’hui Mercredi 19 mars, voici quelques photos de la production:

du montage (on ne monte pas les vélos)…

de l’expédition…

à quoi se rajoute notre petite fournée quotidienne de ventes en ligne (vos commandes quoi…)

 

Doooonnnnc… Fin de l’année dernière, conscients de ce manque de place, nous avons décidé, avec Brigitte et les autres collègues de lancer dans le plus grand secret la construction d’une autre Steelcave!!

En gros, on va passer de ça (qui est déjà une vision idéalisée de la réalité)

qui ne ressemble pas du tout à la réalité...

A ça:

Trop la classe!!

(Rassurez vous, les 2 « cravates » sur le parking, ils bossent pas chez nous…)

Je sais… Je sais… Vu de l’extérieur ça s’embourgeoise, ça prend de l’embonpoint, c’est cossu… Mais comme on risque de rester entre ces quatre bouts de bardage durant les quinze années à venir, on s’est dit qu’il fallait s’y sentir bien. Et puis quand le banquier nous a envoyé le prêt à signer, on a respirer un bon coup, on s’en est mis un autre derrière la casquette, et on s’est lancé.

On espère que ça va nous permettre de mieux vous servir et que toutes les nouveautés qu’on vous prépare vont pouvoir y poutrer à mort.

Les pelles mécaniques s’activent maintenant sur le chantier depuis 6 mois et l’échéance approche.

Ainsi à partir du 31 mars et ce pour un délai qui devra être le plus court possible mais que nous estimons à 3 semaines, notre laser sera à l’arrêt (démontage, transfert, montage). Nous avons donc convenu de produire vos petites commandes chez un collègue. Le temps de réalisation s’allongera de 4 jours par rapport à la normale. Vous serez ainsi livrés entre 8 et 12 jours ouvrables au lieu des 2 à 8 jours ouvrables habituels. On est désolé pour le désagrément et tout le monde chez nous est à fond pour que la production soit interrompue le moins longtemps possible.

Brigitte vous rendra compte de manière quotidienne sur le blog et Facebook de nos progrès!

On vous remercie et on vous embrasse.

Godspeed !!

Jony

et hop un petit dernier pour la route.

 


Commentaires

Laisser un commentaire