Conseils Métal



Protégez votre terrasse avec une protection de sol pour barbecue en aluminium larmé !

28 mai 2013
John Steel Protégez votre terrasse avec une protection de sol pour barbecue en aluminium larmé ! 17/09/2020

Ça y est, les beaux jours sont de retour et ouvrent par la même occasion la saison des barbecues et surtout des grillades, rien que d’en parler John et Brigitte en ont l’eau à la bouche. Sur une terrasse en bois ou un balcon, on connaît tous les éclaboussures de graisses et de jus autour du barbecue.  Pour éviter cette situation, il existe une solution toute simple mais super efficace. L’installation d’une protection de sol en aluminium larmé pour une sécurité maximale. Pouvant être faite sur-mesure grâce à notre configurateur, avec la protection de sol sur mesure dites adieu aux taches de graisse sur votre terrasse.  😁

faire des grillades et barbecue en sécurité avec un plaque de protection du sol en métal

Cuites à point ou saignantes, en matières de grillades chacun ses goûts 😉

Comment protéger efficacement votre sol avec une plaque de métal ?

Il existe plusieurs techniques pour protéger l’environnement autour d’un barbecue, mais la plus facile à entretenir reste l’utilisation d’une plaque de métal. En fonction du métal choisi, il n’y a même pas besoin d’appliquer un vernis ou une protection. Pour barbecue à roulette ou tout simplement sur pieds fixes, tout est possible ! Il vous faut juste vos dimensions et faire le choix de la plaque la plus adaptée à votre terrasse ou votre balcon. En tant que spécialiste du barbecue, je vous conseille plus particulièrement d’utiliser, une plaque d’inox larmé ou une plaque en aluminium strié. Pourquoi vous allez me dire ? Tout simplement parce-qu’ils ne sont pas sensibles à la rouille, facilitant ainsi le nettoyage 👍. En plus de cela, les larmes ou stries situées sur toute la surface permettent d’ajouter une adhérence hors pair. Avec une protection de sol en tôles antidérapantes, cuisinez en toute sécurité !

Découvrez notre gamme de Tôles antidérapantes

La protection de sol pour barbecue de notre Steelster !

Passionné de belles grillades et de repas entre amis ou en famille autour d’un barbecue, notre Steelster a eu la bonne idée d’utiliser une plaque d’aluminium antidérapante. Comme on peut remarquer, il n’a pas hésité à faire découper une plaque larmée d’une taille suffisante pour avoir la possibilité de changer la disposition de son barbecue, en fonction de son besoin. Avec une terrasse entièrement en bois, je trouve que l’alliance de ces deux matériaux apporte la touche design digne des magazines d’aménagements d’extérieurs.

Platelage de protection en aluminium larmé

Avec une telle installation, voilà notre Steelster équipé pour faire plaisir et se faire plaisir en toute tranquillité. Bien sûr, si vous souhaitez réaliser une protection de sol pour barbecue d’une autre forme, c’est tout à fait possible. Grâce à notre configurateur tout est possible avec le sur-mesure. Alors si votre barbecue est installé dans un endroit atypique ou que vous avez une idée bien particulière, vous êtes au bon endroit.  👇

Réaliser une protection de sol pour barbecue

 

Pour ma part de bonnes grillades m’attendent sur le feu, alors mon devoir de cuistot m’appelle !

John

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


shares