SteelMag

Tous les conseils et astuces de John et Brigitte


John Steel envoie du bois 🛠️

John Steel John Steel envoie du bois 🛠️ 13/03/2019

Grande journée pour la SteelTeam, hier nous avons mis en ligne la nouvelle version de notre site de découpe en ligne. Celle dont je vous parle en off depuis des mois… CELLE OÙ ON PEUT DECOUPER DU BOIS !!

Donc avec effet immédiat, en plus du métal, nous ajoutons aujourd’hui trois nouvelles familles de bois à notre palette : du massif, du médium et du stratifié. Au total en comptant les épaisseurs et les coloris, nous rajoutons, 17 produits supplémentaires. 

Grosse excitation, gros enthousiasme, grosses attentes (normal…).

Pour l’instant le bois n’est accessible que sur l’éditeur du site (le traitement direct de fichier DXF reste uniquement disponible pour le métal), car nous voulons vraiment prendre le temps de fiabiliser la supply chain. Avec les années, nous avons compris que c’est autant la simplicité du site que la fiabilité de ce qui se passe derrière qui importe.

Pour John Steel c’est un grand changement puisque nous transformons notre offre pour devenir le spécialiste de la découpe sur mesure (et plus le spécialiste du métal sur mesure). Nous voulons être la référence d’un service plus que celle d’un simple matériau.

Je voulais remercier la Steelteam, qui à l’heure où je vous écris est encore en train de peaufiner un pixel à droite et une optim à gauche. Ces 18 mois de développement auront demandé persévérance et même résilience pour arriver à un résultat qui nous satisfasse. Ils ont assuré et j’espère que le résultat vous plaira !

➡️Découvrez comment l’idée de la découpe de bois sur mesure a fait son entrée chez John Steel !!

Godspeed les Steelsters ! 🚀

John

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.