John et Brigitte ont fait le point sur 2018 📋

Brigitte John et Brigitte ont fait le point sur 2018 📋 08/04/2019

Avec une année 2018 bien remplie et pleine de nouveautés, John et Brigitte ont pris le temps pour faire le point et regarder un peu en arrière !! 👀

Les grands projets

Comme vous avez pu le constater, cette année 2018 a été rythmée par de nombreuses nouveautés. Constamment à la recherche de la meilleure expérience client possible, nos longues heures de travail nous ont permis à John et moi de vous proposer plusieurs nouveaux services.

Éditeur mobile

Toujours plus utilisé, le mobile fait partie de notre quotidien (même John en a un 😀 ). En tant que bricoleuse, je me disais assez souvent que ce serait vraiment plus simple de pouvoir faire mes pièces de métal sur-mesure, directement depuis mon smartphone. Après quelque temps de réflexion, j’ai décidé d’en parler à John pour lui soumettre cette idée révolutionnaire. Il a tout de suite été emballé par le projet ! C’est comme ça qu’en juillet dernier, nous étions fiers de vous présenter notre éditeur mobile fait pour les bricoleurs tout aussi mobiles.

 

 

Efficace, rapide et super facile d’utilisation, avec ce nouvel outil la réalisation de vos idées ne vous aura jamais paru aussi simple 🤘.

Miroirs et crédences sur-mesure font leur arrivée

En plus de l’inox, de l’aluminium et de l’acier, cette année notre gamme s’est agrandie.

Vous l’aurez deviné, le miroir et la crédence se sont ajoutés à notre service de découpe sur-mesure. Alors si vous avez un miroir mural de salle de bain à refaire ou une cuisine à protéger, sur John Steel vous avez juste besoin de vos mesures et le tour est joué.

Newsletter inspirante et inspirée

La plupart d’entre vous ont dû le remarquer, depuis le mois de septembre vous recevez une newsletter pleine de conseils et réalisations en métal pour vous aider dans vos projets. Mais il n’y a pas que ça ‼ Vous êtes toujours plus nombreux à nous partager vos plus belles réalisations et on vous en remercie. Avec John nous avons voulu mettre votre talent en avant en créant un espace réservé, exclusivement pour vous et rien que pour vous nos fidèles Steelsters. Alors si vous avez envie d’apparaître dans notre prochaine newsletter, n’oubliez pas de nous envoyer vos plus beaux clichés à makers@john-steel.com .

Le grand retour de Brigitte

Et bien sur le meilleur pour la fin ! Quand vous étiez tous en train de vous dorer la pilule sous le soleil d’août, j’ai signé mon grand retour. Alors pour tous ceux que ne me connaisse pas encore, je m’appelle Brigitte et je fais partie de la SteelTeam. Les trucs et astuces sur le métal sont ma spécialité et notre configurateur de découpes de métal sur mesure n’a pas de secret pour moi. En suivant mes conseils, faire une crédence de cuisine sur-mesure, un miroir digne de la « belle et la bête » 🐻  ou une pièce en acier n’aura jamais été aussi simple.

Brigitte dans son appartement

John Steel et les Steelsters

Vous avez également été très nombreux cette année à nous envoyer vos réalisations, plus belles les unes que les autres. Alors pour finir l’année 2018 en beauté, nous avons décidé avec John de faire un podium des meilleures réalisations clients tous supports confondus. 🏆

podium des réalisations en métal sur mesure sur facebook

 

Bravo à Denis, Estaca Moto Tech et Tristan, qui avec leur création ont fait un véritable carton auprès de la communauté. #NosSteelstersOntDuTalent

 

Alimentant régulièrement le Mag de John Steel, vos réalisations sur-mesure en métal ont également rencontré un franc succès 🎉

 

Surtout n’hésitez pas à cliquer sur les images pour découvrir les superbes réalisations de Richard, Davyn et Catherine 👍

Un peu de chiffres 😀

Chaque année avec John, nous nous rendons compte que le site John Steel est de plus en plus visité et on en est fier !! Pour mieux comprendre ce que représente notre communauté de Steelsters et de bricoleurs passionnés, on a eu la bonne idée de vous faire une petite présentation des chiffres clés de l’année 2018.

chiffres année 2018 John Steel découpe sur mesure

 

Et oui je vous l’avais dit, cette année il s’en est passé des choses 🚀

A très vite,

Brigitte

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares