Tutoriels DXF



Le guide de démarrage pour John Steel DXF

5 juin 2020
John Steel Le guide de démarrage pour John Steel DXF 08/07/2020

John Steel DXF,  c’est le service express de découpe de métal complexe en ligne. C’est un outil numérique fiable et rapide pour répondre aux besoins des professionnels et particuliers qui souhaitent fabriquer des pièces sur mesure et être livrés dans des délais courts.  Apprenez comment démarrer avec le service et obtenez vos pièces sur mesure rapidement !

Comment démarrer avec John Steel DXF, le service express de découpe de plans techniques en ligne !

Vous avez élaboré ou imaginé votre ou vos pièces à découper ? Vous cherchez une manière simple rapide et efficace pour rendre réalité vos plans techniques ? Vous êtes au bon endroit ! A ne pas confondre avec le format .DWG, les fichiers dxf (ou format d’échange de dessin) sont utilisés pour permettre à notre service de découpe d’interpréter des dessins plus ou moins complexes.

Etape 1 : glissez / déposez vos plans DXF sur la page d’accueil :

Pour vous lancer dans le monde de la découpe de plans DXF, rien de plus simple. Une fois que vous êtes sur la page John Steel DXF, il vous suffit juste de glisser et déposer votre ou vos fichiers dans la zone prévue à cet effet !

uploader un fichier dxf

Etape 2 : choisissez votre métal, votre finition et votre épaisseur

Une fois votre fichier vérifié et validé, c’est le moment de configurer votre pièce avec un métal présent dans notre gamme. En fonction de vos besoins, vous avez le choix parmi différentes nuances de métal ainsi que plusieurs épaisseurs disponibles.

Dans notre interface, prévisualisez les plans chargés, éditez et corriger les plans nécessitant des adaptations, bénéficiez du calcul des prix en direct.

Démarrer maintenant !

Etape 3 : cliquez, c’est commandé !

Quand votre choix est fait, c’est l’une des étapes les plus simples de la configuration. En fonction de vos besoins, il est possible de faire découper plusieurs fois la même pièce. En plus de ça, en fonction de la quantité commandée, vous faites des économies grâce à la dégressivité du prix.

commande pièces DXF

Maintenant que vous savez tous les secrets de la découpe de plans DXF, il est temps de vous lancer ! Comme vous l’avez vu dans les 3 étapes précédentes, en quelques clics vos pièces sont configurées, découpées et commandées pour une livraison toujours aussi rapide.

Pour découvrir comment générer un fichier DXF exploitable et découpable par notre laser, je vous ai préparé quelques notes pour vous faciliter la création de vos plans dxf. 

Comment générer un fichier DXF découpable ?

À bientôt pour toujours plus de tutoriels DXF,

John

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


shares