Tutoriels DXF



John Steel DXF, le service de découpe en ligne, + simple, + rapide

12 juin 2020
John Steel John Steel DXF, le service de découpe en ligne, + simple, + rapide 22/06/2020

Amis professionnels et bricoleurs amateurs avertis, nous vous présentons notre site de découpe de métal sur plans : John Steel DXF. Vous avez des découpes complexes ou des fichiers au format .DXF à faire découper : John Steel DXF est fait pour vous ! 

Comment fonctionne John Steel DXF ?

  • Vous dessinez votre plan de découpe .dxf avec votre logiciel de CAD habituel.
  • Vous le glissez sur la page d’accueil de notre service de découpe en ligne (vous pouvez également en glisser plusieurs en une seule fois).
  • Notre site vérifie automatiquement si votre ou vos fichier(s) sont découpables par notre laser. Si une erreur s’est glissée dans vos fichiers, nous vous l’indiquons grâce à notre éditeur pour vous permettre de faire une correction en direct.
  • Vous choisissez le métal, sa nuance et son épaisseur.
  • Le prix est calculé en direct et change en fonction de la quantité que vous indiquez (plus il y en a, plus vous faites des économies).
  • Pas de minimum de facturation, ni de frais fixes.
  • Vous cliquez sur commander, vérifiez votre demande et c’est parti !

Vous avez une commande pressée ou qui peut attendre, nous vous proposons plusieurs délais de production allant du j+3 au j+15 pour répondre à tous vos besoins. Notre transporteur vous livre chez vous, à votre bureau ou sur l’un de vos chantiers : plus simple, plus rapide et tout ça avec toujours plus de Steel !

Découpez votre ou vos fichier(s) DXF

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


shares