5000 mercis à nos 5000 fans, second bilan et une question pour vous à la fin….

12 juillet 2014
Sommaire

Merci, merci, et merci les Steelsters… 5000 fois merci…

Je m’étais essayé il y a quelques mois à faire un premier bilan () mais l’arrivée de Cédric, notre 5000ème Steelster, m’oblige presque à vous mettre à jour.

Car j’entends s’élever dans nos campagnes, la rumeur de la foule: « Oui… alors John Steel… à part les photos sur Instagram, et les astuces de cette pauv’ Brigitte (dont d’ailleurs on ne sait rien…)… est-ce que c’est sérieux… parce que quand même… de la tôle sur internet… c’est du jamais vu….EST CE QUE CA MARCHE??? ».

A l’instant où je vous écris, il faut savoir que je m’apprête à briser la règle numéro 1 édictée par T.C. le partenaire associé Maurice (comme il disent dans Suits) de  » TOUJOURS FAIRE TRES ATTENTION AUX CHIFFRES QUE L’ON ECRIT SUR INTERNET » (la règle numéro 2 étant de suivre la règle numéro 1), car quand même…

5000 fans c’est pas le Maracana, mais on remplirait déjà le Palais des Sports de Paris au cas où l’occasion d’un John Steel Trash Metal festival se présentait (avec Anvil en tête d’affiche bien sûr).

Donc on va faire preuve d’une prudente transparence et vous résumer ces treize premiers mois d’activité:

  • 5000 fans sur Facebook,
  • 141 tweets (I was like a virgin on Twitter)
  • en moyenne 1000 visites par jour
  • 2433 livraisons,
  • 6579 pièces découpées,
  • et ça continue (toujours) de grimper…

Alors à la question du e-commerce qui tue « est-ce que vous en vivez »… Ben oui on en vit. C’est pas le Pérou, hein !?! Mais quand on a payé Lakshmi, Google, Facebook, les serveurs des Maurices, on peut encore sortir un « petit » salaire pour Brigitte.

Donc on est satisfait. Pas encore de quoi nourrir le John ou refaire les chromes de sa meule, mais jour après jour grâce à la fidélité incroyable de nos super clients, on progresse. Et tous les jours, on peut voir Brigitte virevolter le téléphone à la main pour répondre à vos questions ou engueuler le chauffeur qui arrive (parfois) trop tard…

Mais pour progresser encore plus on a un plan secret.

La grande nouvelle « DONT-JE-N’AI-PAS-LE-DROIT-DE-PARLER-NON-PLUS-SINON-ON-ME-CASSE-UN-GENOU-MAIS-JE-LE-FAIS-QUAND-MEME-PARCEQUE-TU-ME-FAIS-PAS-PEUR-T.C. » c’est donc qu’on prépare un truc incroyable pour la fin d’année. Si les stagiaires Maurices qui travaillent enchaînés dans la Steelcave finissent leur code… ça va être une tuerie.

Bon et vous vous en pensez quoi de cette première année?

Jony est content!


Commentaires
TC

Ce qu’on en pense ?
On a kiffé… et c’est pas fini !


Laisser un commentaire