John au PrestaShop Day 2016

Non, vous ne rêvez pas ! Après plusieurs mois d’hibernation, John Steel reprend du service sur le blog ! Amis bricoleurs, amateurs de poids lourds ou steelsters accomplis, tenez vous prêts ça va déménager (enfin peut-être bientôt, mais nous y reviendrons…).

Hello les amateurs de bling bling !

On ne va pas tourner autour du pot, non je n’étais pas parti en vacances, non je n’avais pas de problème de connexion avec l’internet, non je ne manquais pas d’inspiration, non FabFab et Brigitte ne sont pas en couple (ok rien à voir, mais c’est une question qui revient fréquemment), et non aucun stagiaire se cache derrière mes si charmants et épiques récits !

A vrai dire, je ne veux pas vous jeter la pierre, mais vous êtes un peu la raison de mon absence. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et à commander sur notre site, alors entre l’atelier, les commandes, les réponses à vos petits mails, je suis un peu débordé moi !

Oui, on est d’accord, il y a pire comme situation. Bref, trêve de blabla, je reviens pour vous annoncer une super nouvelle !

Allo John Steel, ici Paris !

Il y a quelques jours, alors que j’étais tranquillement en train de prendre mon café avant de passer à l’atelier, j’ai été interrompu par un coup de téléphone ! Paris, la capitale, la dame de fer était au bout du fil. Et moi, dès qu’il y a du fer ou du métal, forcément tout de suite ça m’intéresse. Il s’agissait d’une personne de chez PrestaShop (la plateforme web qu’on utilise pour notre site et qui vous permet de passer commande), elle m’annonçait que nous étions finaliste pour le prix PrestaShop Award de la campagne de communication la plus décalée. Et on était invité à venir le 2 juin sur Paris pour participer à la cérémonie lors du PrestaShop Day ! Vous imaginez, j’étais comme un fou d’apprendre cette nouvelle ! Mais évidemment, n’ayant déjà pas le temps de rédiger, allez sur Paris s’annonçait difficile pour moi. J’ai alors fait appel à la team des Maurices, vous savez je vous les ai déjà présentés ! Ni une, ni deux, un membre de leur équipe était en route vers Paris… Enfin, à condition qu’un train arrive…

PrestaShop Day Paris 2016 - PrestaShop Award pour John Steel

PrestaShop Day à Paris

And the winner is ?

Quelques jours, quelques kilomètres, quelques averses plus tard, celui qu’on appellera Mister T. était sur place pour représenter le métal moustachu. Entre rencontres avec des professionnels du web, des commerçants, des coupes de champagne et des petits fours, l’heure des résultats tant attendue était arrivée ! Et le PrestaShop Award de la campagne de communication la plus décalée est attribué à….. John Steel !! Comme vous vous en doutez, il n’en a pas fallu plus pour me faire dresser les poils de la moustache !

PrestaShop Award - John Steel - Campagne de Communication la plus decalee

PrestaShop Award de la campagne de communication la plus originale

Alors maintenant que les bouteilles de champagne sont rangées, j’en profite pour vous remercier !

Tous les prix que l’on a reçu jusqu’ici, c’est grâce à vous, nos clients, nos fidèles Steelsters !

Merci d’être toujours autant nombreux et de nous faire confiance !

Partager cet article

Ce contenu a été publié dans Steelnews, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>